Service et soutien

Service et Soutien

TECHNICIENS DE SERVICE MOBILE

Nos techniciens d’entretien se rendent sur place, où que se trouve votre équipement et quelles que soient les conditions météorologiques. Cela permet de minimiser les temps d'arrêt, de réduire les dépenses et d'améliorer l'efficacité de votre production.

Les techniciens de SRS sont formés en usine et bénéficient du soutien des fabricants que nous représentons. Nous faisons également appel au personnel de maintenance et d'ingénierie de l'usine en cas de besoin pour la consultation, la conception des contrôles, le dépannage, l’entretien et les installations majeures.

TECHNICIENS DE SERVICE SRS...

En raison des technologies avancées et de la complexité de nos équipements, les techniciens SRS doivent être spécialisés dans plusieurs disciplines tels que :

  • Mécanique
  • Électronique
  • Systèmes d'entraînement
  • Électricité
  • Contrôles
  • Soudage
  • Hydraulique
  • Programmation
  • Fabrication de métal

Nos techniciens sont fiers de la qualité de leur travail et mettront tout en œuvre pour que tout fonctionne bien!

INVENTAIRE DE PIÈCES

En plus de notre stock de pièces détachées pour camions de service et équipements, nous nous sommes associés à une société 3PL pour nous aider à entreposer et à contrôler notre inventaire de pièces de rechange. Cela nous a permis d'élargir considérablement notre inventaire de pièces de rechange ! Nous faisons venir des pièces de toute l'Amérique du Nord et de l'Europe dans notre entrepôt central. Avec plus de 20 000 articles, nous ne pouvons pas tout garder en stock, mais nous nous efforçons d'en garder le plus possible à disposition. La livraison de pièces est souvent incluse gratuitement lorsque votre technicien de service vient effectuer l'entretien ou les réparations. Pour les expéditions de pièces, nous proposons les services suivants à des tarifs compétitifs ;

  • livraison le lendemain/le lendemain partout au Canada dans de nombreux cas si nécessaire
  • Service de fret et de messagerie standard pour toutes les autres expéditions
  • les expéditions effectuées sur les comptes clients seront prises en charge lorsque cela est possible